Le Grand Escalier >> Couloirs du château
Pages : <- 1 2 3 ... 10 11 12 13 14 15 16 ... 18 19 20 ->
| Impero ou Veritaserum ? | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||||
![]() ![]() 3e année
|
Titre : Re : Impero ou Veritaserum ?
Créé : 20/10/2024 à 17:45:31 - Modifié : 20/10/2024 à 17:48:22 Citation : Bisou
* En ce moment Bisou, j'échange beaucoup avec Adrian Deckbar mon collègue Préfet et avec les participants de L'Orphelinat d'Oxfordshire. Pour tout ce petit monde mon message est le même : "courage et espoir". * "Mirabelle, qui sont les personnes avec qui tu échanges le plus sur P12, et quel est le message que tu voudrais leur faire passer ?" Luyana, tu as demandé un veritaserum, le voici : Je vois apparaitre ton nom dans différents Topics, et je m'en réjouis. Quel est celui qui te tient le plus à coeur ? Oupsi, j'ai failli oublier : je veux bien un veritaserum, siouplè. ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Magicorrectrice Disciple de Slug Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 19/12/2024 à 11:47:43 (Mira, je viens te dépanner ^^)
Citation : Mirabelle
Je veux bien un veritaserum, siouplè. Mirabelle, pourquoi restes- tu depuis autant de temps en deuxième année ? Et, si, entretemps, tu arrives en troisième, quels sont les cours que tu aimerais prendre ? Je veux bien boire un verita, merci !
Absente le 29 avril
Signa : Mary O'Callaghan |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 19/12/2024 à 12:04:15 Merci Jemima ♡
Citation : Jemima
➛ Si je suis encore en 2ème année, c'est parce que ma demande pour passer en 3ème année n'a pas encore été traitée par le Département des Souvenirs.
Mirabelle, pourquoi restes- tu depuis autant de temps en deuxième année ? Et, si, entretemps, tu arrives en troisième, quels sont les cours que tu aimerais prendre ? ➛ Pour les cours que j'aimerais bien suivre : l'Astronomie arrive en tête. Pour ton Verita : Quelle est l'histoire du prénom Jemima? Pour ma part, je me lance maintenant dans un impero ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||||
|
Chroniqueuse Chicaneur Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 22/12/2024 à 15:07:26
Mirabelle, félicitations pour ton passage en 3e ! pour ton Impero, écris une ode à la personne du site de ton choix !
Et je vais de ce pas boire quelques gouttes de Veritaserum ! |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 04/01/2025 à 13:57:42 Citation : Matteo
Gabin, quelle est l'animation qui t'as le plus marqué ces derniers mois ? Si ça ne te dérange pas Matteo, je vais parler à l'époque actuelle, à propos des dernières animations. Je vais parler en tant que participant et dire que je suis très content d'avoir finalement participé à l'animation La Route des Sorcières, parce que j'ai beaucoup aimé les défis proposés à chaque fois et parce que j'aime beaucoup quand le RPG est de mise dans les animations ^^ Mais si je parle en tant qu'animateur, je vais parler de The Voice P12, parce que écouter les participants chanter était un réel plaisir, car nos pédouziens avaient de super voix ! Lylaee, comme tu es née-moldue, quelle a été ta réaction lorsque tu as reçu ta lettre de Poudlard ? Je vais prendre un vérita s'il vous plait ^^ |
||||
|
|
Créé : 05/01/2025 à 15:27:51 Citation : Gabin-Abel
Lylaee, comme tu es née-moldue, quelle a été ta réaction lorsque tu as reçu ta lettre de Poudlard ? Je pense qu'une partie de moi savait déjà. Il se passait tellement de bizarreries autour de moi... Pile ce que je lisais dans mes livres moldus sur les découvertes de magie. Mais, bien entendu, on ne me croyait pas, on me disait que c'était mon imagination ou de simples coïncidences, que je ne voyais que ce que je voulais voir. Ma lettre a été une surprise, bien entendu, mais surtout un soulagement. Je n'étais pas folle, après tout, c'était bien réel. Et, surtout, je n'étais pas seule ! J'allais pouvoir apprendre à contrôler tout cela et voir de la magie tous les jours et cela m'enchantait - m'enchante toujours, d'ailleurs ! Beaucoup de larmes à la découverte de ma lettre, et que des bonnes ! Gabin, d'abord, génial ta signature ! Et j'adore ta Pensine tu souhaiterais devenir professeur, si j'ai bien compris. Quelle est la matière que tu voudrais enseigner ? |
||||
|
Préfète en chef Chroniqueuse Crocs Apprentie Miss Poudlard12 2024 ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 05/01/2025 à 15:41:37
Bonjour ici !
Je vais me laisser tenter par quelques gouttes de véritasérum. ^^ |
||||
|
|
Créé : 05/01/2025 à 15:46:45
Bonjour !
Octavia, qu'est-ce qui te plaît le plus dans le fait d'être Préfète en Chef ? Quelle gourde, j'ai oublié de choisir lors de mon précédent post, désolée. S'il vous plaît, jetez-moi un sortilège de l'Imperium ! |
||||
|
Serveuse ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 05/01/2025 à 16:01:55 Citation : Kenia
Avec qui aimerais tu faire un RP ? (ça peut être vraiment n'importe qui) Alors très sincèrement, j'ai plus trop trop la discipline de Rp pour le moment, je crois que je suis pas capable d'être assez régulière ! Hum après, si on part du principe que je voulais bien, j'aurai bien aimé développé le rapport à la mort de Samy, suite à TLO. Un ou une fantôme, ça pourrait être intéressant par exemple ! Lylaee, poste sur un topic qui n'est pas très actif en ce moment ! Et je veux bien un verita ! |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 05/01/2025 à 16:05:33 Citation : Lylaee McNeil
Mirabelle pour ton Impero, écris une ode à la personne du site de ton choix ! * Et voici mon Impero * Ode à mon Parrain
Il est discret et compétent.Wellan Glenn est son pseudo Et il est toujours présent. Quelle chance il est rigolo! Sa licorne c'est Antoinette Ma grenouille c'est Rainette, Hé oui, elles se sont rencontrées Et elles ont carrément papoté. Elles se sont même épanchées Dans les Crocs du Blaireau : De potins bien comme il faut Les lecteurs elles ont régalés. * Pour le moment, je ne souhaite ni Impero ni Veritaserum. * ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||||
|
Préfète en chef Chroniqueuse Crocs Apprentie Miss Poudlard12 2024 ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 05/01/2025 à 16:15:19 Citation : Lylaee
Octavia, qu'est-ce qui te plaît le plus dans le fait d'être Préfète en Chef ? Il y a beaucoup de choses qui me plaisent dans ce poste mais deux tout particulièrement. La première est de faire équipe avec Matoutou qui a toujours plein d'idée et qui apporte plein de bonne humeur. La seconde est d'être proche de nouveaux arrivants et de les aider à prendre leur marque dans ce grand château. Et je veux bien prendre quelques gouttes de plus de véritasérum. |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 05/01/2025 à 21:46:23 - Modifié : 05/01/2025 à 21:46:33 Citation : Lylaee
Gabin, d'abord, génial ta signature ! Et j'adore ta Pensine tu souhaiterais devenir professeur, si j'ai bien compris. Quelle est la matière que tu voudrais enseigner ? Il y avait longtemps que je n'avais pas réfléchi à mon orientation, mais là d'un coup, je dirai que je n'ai plus trop envie de devenir professeur. Je préfèrerai plutôt devenir reporter pour la Gazette du Sorcier, leur écrire des articles, partir à l'aventure pour faire des découvertes et des rapports extraordinaire. Mais ça c'est dans mes rêves, sinon, j'aimerai bien travailler pour la Coopération Magique Internationale ou pour la Confédération Internationale des Mages et Sorciers. Octavia, quelque chose que tu as accompli sur P12 et dont tu es fière, qu'est-ce que c'est ? Je prendrai un impero s'il vous plait ! |
||||
|
|
Créé : 06/01/2025 à 21:03:24 Citation : Gabin
Octavia, quelque chose que tu as accompli sur P12 et dont tu es fière, qu'est-ce que c'est ? Il y a une chose dont je suis particulièrement fière, c'est ma boutique ! J'ai longtemps hésité à en créer une. J'avais déjà une boutique éphémère et j'avais peur d'en ouvrir une permanente. J'ai finis par réussir à me lancer et à faire taire mes questionnements pour me lancer. J'aime créer des avatars et des signatures pour les personnes qui commandent. Je vais prendre encore quelques gouttes de véritasérum. ^^ Gabin, pour ton impero, je te demande de te rendre dans le bureau des bibliothécaires pour vanter les mérites de ton livre préféré. |
||||
|
Préfète Chroniqueuse Gryff'Time ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 02/02/2025 à 16:12:47 Octavia, aimerais-tu avoir un autre poste sur le site en plus de préfète en chef et lequel ?
Quant à moi, je prendrai un petit shot de Véritaserum hehe ! ![]() Everything you lose is a step you take So make the friendship bracelets, take the moment and taste it You've got no reason to be afraid |
||||
|
|
Créé : 02/02/2025 à 21:14:23 Citation : Aglea
Octavia, aimerais-tu avoir un autre poste sur le site en plus de préfète en chef et lequel ? Pour l'instant, il n'y aucun autre poste qui me fait envie. Je suis déjà bien occupée par le poste de préfète en chef et je m'y amuse beaucoup. Je préfère donc ne pas prendre d'autres postes pour le moment. Je verrai bien plus tard si quelque chose me fait envie. Aglea, je te retourne la question, est-ce qu'il y a un poste qui te fait envie ? Si oui, lequel ? |
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 07/03/2025 à 10:45:32
Coucou ^^ Ça fait longtemps que je suis pas passé par ici.
Donc si quelqu'un passe par là. Ayant une petite soif je prendrais bien un petit verre de Veritas, S'il vous plait. Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
||||
|
Chroniqueuse VIPère ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 08/03/2025 à 11:48:47
Chère Helena,
Citation : .
Quelle est ta plus belle expérience sur P12? Je tenterais bien un impero s'il vous plait ^^ |
||||
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur Apprentie ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 08/03/2025 à 13:36:24
Hello ici!
DjaDja ton défi sera d'écrire un petit poème à la personne de ton choix :3 Un Verita pour moi s'il vous plaît :3 |
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 08/03/2025 à 22:10:48 - Modifié : 08/03/2025 à 22:18:55
Bonsoir
![]() Citation : Djadja
Quelle est ta plus belle expérience sur P12? Merci pour cette question Djadja, ça risque d'être un peu bateau comme réponse, mais elle est franche. C'est les rencontres que j'ai faites et les gens que j'ai appris à connaitre et apprécier au point de les appeler des amis. C'est ça, Ma plus belle expérience. Même si je suis aussi contente de mes petits jeux où j'ai pu dans mon esprit poser une pierre au château. Et de tous ce qu'on à fait et vécus ensemble durant toutes mes années a Gryff (Et que j’espère revivre en découvrant mieux ma nouvelle maison et tout les pouffy) et dans les couloirs. Et aussi certaines autres petites choses que j'exprimerais un jour, peut être. Autrement dit, c'est l'aventure P12 dans son ensemble. Ellie coucou ^^ Je n'ai qu'une seule question pour toi : Comment te sens-tu à Serd et comment ce passe ton arrivée dans t'as nouvelle maison ? (J'étais pas encore revenue quand tu es partie alors, en retard, je te souhaite : pleins de joies, de plaisir et d'aventures sur ton nouveau chemin. <3 Et cligne deux fois des yeux si tu veux qu'on t'envois des cookies et des sucreries Parait-il que la réserve de gourmandise chez les bleus n'est pas aussi garnis..)Et je prendrais bien un autre petit veritas s'il vous plaît, je suis d'humeur bavarde Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
||||
|
Chroniqueuse VIPère ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 10/03/2025 à 19:05:47 Hellow, Voici la preuve de mon impéro :3 Citation : Djadja
Chère Helena, si tu devais changer de maison, où irais-tu et pourquoi? Je prendrais bien un autre impero ^^ |
||||
Pages : <- 1 2 3 ... 10 11 12 13 14 15 16 ... 18 19 20 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5